Il n'est même pas foutu, le clown rouge, de déterminer qui nous sommes, le rôle que nous jouons depuis des siècles... Mais, quel imbécile ce petit, petit Couillard, qui nous fait passer pour pas-grand-chose, en dessous d'une Nation.
Une mitaine de Premier ministre qui n'a pas de colonne vertébrale pour le Québec, mais puissant pour le Canada.
Il ne cesse d'insulter et de diminuer les Québécoises et Québécois, mais lorsqu'il se dit Canadien, il n'a que de bonnes paroles et il n'est plus arrogant. Donc, Mitaine Couillard a un produit à vendre pour certaines personnes qui le récompensent et récompenseront après la politique.
http://bit.ly/1TSQA2p |
Lorsqu'un homme politique au titre de Premier ministre ne peut être honnête avec le peuple qu'il représente, qu'il le ridiculise en le nommant, sans cesse, inférieur au pays voisin (Canada) et qu'il rit et parle en mal de presque la moitié de la Nation qu'il représente, parce qu'ils ne pensent pas comme Mitaine Couillard.
Il faudra qu'il se clame avec nous et qu'il renverse la vapeur pour être arrogant avec Ottawa. Mais pour ça, il faut qu'il aime le Québec et Mitaine Couillard n'est pas encore rendu là.
Guy Sévigny
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article