17 septembre 2015

CETTE CAMPAGNE ÉLECTORALE, NOUS DÉMONTRE, DE NOUVEAU, LE VRAI VISAGE DE L'ISLAM !

19 oct 2015 - élections générales canadiennes : Le bal des mosquées

C'est devenu complètement ridicule, qu'un gouvernement d'un pays, comme le Canada, se fasse rire au nez par une femme qui ne veut pas s'intégrer au pays qui la reçoit.

Oui, pour ridiculiser cette façon de vouloir nous imposer cette folie religieuse, alors que nous avons mis la nôtre à la poubelle, nous devons aller voter avec une cagoule !

Qui est raciste, ici ? Nous sommes toujours en train de se faire traiter de tous les noms par ces gens, mais qui est raciste ici ?

Le NPD devrait avoir honte d'être en accord, qu'une religion guère les lois d'un gouvernement !

C'est scandaleux de s'en retrouver là, parce que nous avons des politiciens de guenilles, qui ne pensent qu'à eux !

Retenez ceci ; En 2014, le taux d'incident violent envers les musulmans, au Canada, à chutée. Le taux d'incident violent des musulmans, envers d'autres personnes, non-musulmanes, furent en hausse !!! Statistiques Canada !

En Tunisie, vous n'avez même plus le droit de porter le HIQAB en public, trop risqué. Au Canada et Québec, nous sommes à genoux devant une musulmane, payée et poussée par des hommes qui aiment exploiter les femmes.

LE 19 OCTOBRE, JE VOTE BLOC, AVEC CAGOULE, POUR RENDE HOMMAGE À MA DÉFUNTE MÈRE, LILIANNE, QUI C'EST BATTUE TOUTE SA VIE, POUR NE PLUS ÊTRE SOUMISE PAR LA RELIGION !

CE N'EST PAS VRAI, QU'UNE BONNE FEMME, VENUE D'AILLEURS, MÊME PAS ENCORE REÇUE, VA DÉFAIRE LE TRAVAIL QUE MA MÈRE A FAIT, DURANT TOUTE UNE VIE !

Guy Sévigny
http://on.fb.me/1NAHcAr

1 commentaire:

  1. Assez unanime mettons!!! 98%. Avec près de 9000 répondants. Et vous allez voter pour un parti fédéral qui est d'accord avec cette décision? Pas moi.
    Sylvain Pellerin
    image : 15261-sondage-niquab... pour voir cette image... cliquez sur ce lien ou COPIER/COLLER sur votre navigateur...
    AL15261-commentaire :
    http://on.fb.me/1LmLxXM

    RépondreEffacer

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article