8 octobre 2015

NABILA BEN YOUSSEF DÉNONCE, SUR TVA ET LCN, FRANÇOISE DAVID, CHARKAOUI ET LES AUTRES VAUTOURS POUR L'ISLAMISATION DU QUÉBEC !

Nabila fut invitée pour parler de sa vidéo et elle a bien défendu le fait qu'au Québec, il y a les valeurs Québécoises qui sont bafouées par Françoise David et d'autres islamistes à la mode.

 Il ne faut pas oublier qu’Adil Charkaoui fut glorifié par Françoise David pour sa sortie de prison.

 Voici ses mots : Québec solidaire se réjouit de la victoire d’Adil Charkaoui Montréal, le 24 septembre –

La présidente et porte-parole de Québec solidaire Françoise David se réjouit de la victoire d’Adil Charkaoui en cour fédérale.

 Il faut savoir que la Motion-David donne raison à l'Imam Elmenya, qui contrôle plus de 70 mosquées à Montréal et qui est passé à Commission de la Loi 59 pour exprimer toute sa vengeance contre les valeurs Québécoises !

 Il faut savoir, également, que c'est Amir Khadir, qui a payé plusieurs de milliers de dollars, pour faire sortir de prison, Jaggi Singh, qui salit le peuple Québécois depuis des années, qui lors de la manifestation silencieuse contre la Loi 59, il chantait sur l'air de Gens du pays, de Vignault : Gens du pays, vous êtes racistes, je vous fais, un doigt d'honneur !

 Sans compter, que Françoise David, donne des conférences, à l'école Le Savoir, payée par les Frères Musulmans !

 Ce sont ces gens, que Québec « Solibéral » veulent défendre, afin de garnir la caisse électorale. Ils ont compris, avec le NPD et Trudeau, comment gagner une élection et remplir une caisse électorale. Nabila Ben Youssef a toute mon admiration et il faut qu'elle se présente, avec le Parti Québécois pour 2018 !

 Cessons de voter NPD et Québec Solidaire, ce sont des gens qui aiment la controverse pour mieux faire la UNE et diviser les gens !

 Guy Sévigny

1 commentaire:

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article