10 février 2011

Pays-Bas : reprise du procès de Geert Wilders - Poste de veille

À tous e a tutti !
Ce message est de la plus haute importance !
Ce qui se passe, aujourd'hui, aux Pays-Bas, est de la plus haute importance !
Ce que vit Geert Wilders est de la plus haute importance !
Ce que dit Geert Wilders est de la plus haute importance !
Que vous le lisiez est de la plus haute importance !
Que vous le diffusiez très largement est de la plus haute importance !
  
C'est de la plus haute importance pour la Démocratie !
C'est de la plus haute importance pour l'Occident !
C'est de la plus haute importance pour votre avenir !
C'est de la plus haute importance pour l'avenir de vos enfants !

Alors levez-vous, réagissez et agissez !
C'est de la plus haute importance !
Vos enfants vous remercieront !
Francesco

Pays-Bas : reprise du procès de Geert Wilders

Le procès de Geert Wilders, accusé d'incitation à la haine et à la discrimination en raison de sa critique de l'islam, avait été annulé par crainte de la partialité du juge qui présidait le tribunal. Aujourd'hui, un nouveau procès sur les mêmes chefs d'accusation s'est ouvert à Amsterdam devant de nouveaux juges. Geert Wilders y a fait la déclaration qui suit.
Geeert-wilders-on-trial-2
________________________________
Les lumières s'éteignent dans toute l'Europe. Partout sur le continent où notre culture s'est épanouie et où l'homme a donné naissance à la liberté, à la prospérité et à la civilisation. Partout, les fondations de l'Occident sont attaquées.
Akbar-brother-is-watching-you-SIL-235x300 Partout en Europe, les élites agissent comme les protecteurs d'une idéologie qui est résolue à nous détruire depuis le 14e siècle. Une idéologie surgie du désert qui ne peut produire que des déserts parce qu'elle n'apporte pas la liberté aux peuples. Il n'y a pas de Mozart islamique, de Gerard Reve [un auteur néerlandais] islamique ou de Bill Gates islamique, car il n'y a pas de créativité sans liberté. L'idéologie de l'islam est surtout connue pour tuer et opprimer, et elle ne peut mener qu'à des sociétés arriérées et appauvries. Étonnamment, les élites ne veulent pas entendre la moindre critique de cette idéologie.
Mon procès n'est pas un incident isolé. Seuls les imbéciles croient cela. Partout en Europe, les élites multiculturelles livrent une guerre totale  à leurs populations. Leur objectif est de poursuivre la stratégie d'immigration de masse qui aboutira à une Europe islamique, une Europe sans liberté : Eurabia.
Les lumières s'éteignent dans toute l'Europe. Toute personne qui parle ou qui pense par elle-même est à risque. Les citoyens épris de liberté qui critiquent l'islam, ou ne font que suggérer qu'il y a une relation entre islam et criminalité ou crimes d'honneur, doivent en payer le prix : ils seront menacés ou criminalisés. Ceux qui disent la vérité sont en danger.
Les lumières s'éteignent dans toute l'Europe. Partout, la police orwellienne de la pensée est à l'œuvre, partout elle est à l'affût des crimes de la pensée, repoussant la population à l'intérieur des limites où elle est autorisée à penser.

Ce procès ne concerne pas ma personne. Il s'agit de quelque chose de beaucoup plus vaste. La liberté d'expression n'est pas la propriété des élites d'un pays. C'est un droit inaliénable, un héritage de notre peuple. Nous nous sommes battus pendant des siècles pour la conquérir, et elle est maintenant sacrifiée pour apaiser une idéologie totalitaire.

Les générations futures se souviendront de ce procès et identifieront ceux qui avaient raison : qui a défendu la liberté et qui voulait la supprimer.

Les lumières s'éteignent dans toute l'Europe. Notre liberté est restreinte partout, alors je vais répéter ce que j'ai dit ici l'année dernière :

Ce n'est pas seulement le privilège des individus libres, mais leur devoir – et donc aussi le mien en tant que membre du Parlement néerlandais - de dénoncer toute idéologie qui menace la liberté. Dire la vérité sur l'idéologie maléfique appelée islam est par conséquent un droit et un devoir. J'espère que la liberté d'expression sortira gagnante de ce procès. J'espère que je serai non seulement acquitté, mais surtout que la liberté d'expression continuera d'exister aux Pays-Bas et en Europe.

Source : IFPS, 7 février 2011
Rédigé le 07/02/2011 dans Europe, Geert Wilders, Liberté d'expression | Lien permanent
Tweeter ceci !
Message d'origine ; De : Michel Lepage ; À : Undisclosed-Recipient:; ; Envoyé : 10 février 2011 05:06 ; Objet : Fw: Pays-Bas : reprise du procès de Geert Wilders - Poste de veille
From: François Camilli ; Sent: Wednesday, February 09, 2011 8:22 AM ; To: Undisclosed-Recipient:; ; Subject: Fw: Pays-Bas : reprise du procès de Geert Wilders - Poste de veille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article