28 novembre 2010

Information urgente à faire passer dans vos réseaux

 

Merci de m'avoir fait parvenir ce texte, dont le contenu indique bien le manque de respect et de démocratie de ce petit, très petit, premier ministre du Québec qui se pavane en France en faisant des déclarations contraires à sa pensée et surtout à ses actions.

Alors qu'il promulgue des lois (loi #115) permettant aux enfants de celles et ceux qui ont des sous d'angliciser le Québec, qu'il permet que l'on souille le territoire géographique du Québec, l'air que nous respirons et l'eau que nous buvons, il se permet comme le vulgaire individu qu'il est de permettre à ses amis, par une loi minière inique, de s'accaparer du sous-sol québécois sous les plus fallacieux prétextes avec la complicité de ses ministres et l'appui de ses membres réunis en assemblée générale moins un seul qui a refusé d'être bâillonné.

Pendant ce temps il se pavane en France, en proposant que l'on protège les cultures, celles de l'esprit bien sûr « ? », en accordant à ses amis les droits sur la terre qui devrait permettre à ses concitoyens et à ses concitoyennes de vivre dans un environnement sain dans tous les domaines reliés à la vie d'un peuple, soit l'eau, l'air et le paysage géographique d'un peuple qui se veut libre.

Mais que peut-on attendre de plus d'un premier ministre « maître es/scandales » qui n'en finit plus, avec ses complices fédéralistes (100 % des scandales sont l'œuvre des fédéralistes, anglophones et francophones) de souiller l'image morale du Québec, tant au Canada que dans le monde.

Voilà pourquoi nous devons remercier et appuyer celles et ceux qui s'opposent à la mutilation de leur environnement, le nôtre aussi, en manifestant devant les installations des entreprises gazières tant à Saint-Denis qu'ailleurs sur « notre territoire », faut-il le rappeler à ce gouvernement et à ses complices du néo-libéralisme sauvage.

Voilà pourquoi nous appuyons celles et ceux qui exigent de ce gouvernement, à la solde des riches et de ses donateurs de fonds électoraux « illicites », un moratoire sur tout le territoire du Québec, comme sur ses eaux, Mer et sous-sol.

Cet individu n'a pas le droit de spolier la vie de notre peuple, voilà ce que nous devons lui dire et lui démontrer d'un commun accord.

Jacques Bergeron

Ahuntsic, Montréal

514-387-0198

------------------------------------------------

 

Question ?

Que font les sociétés nationales pendant que vous manifestez pour le peuple d'une nation presque disparue linguistiquement d'Amérique du Nord, bientôt Britannique à 100 % ?

L'air l'eau, le sol et le sous-sol sont aussi importants que notre langue. Lorsque nous aurons perdu un de ces éléments que restera-t-il à protéger ?

Les fédéralistes canadiens-français, toutes ethnies confondues, seront certainement heureux de la disparition du peuple de langue française dont ils sont pourtant une partie.

Se rendent-ils seulement compte de leurs actions de collaborateurs des « Anglo-saxons » qui, par leurs scandales (commission Gomery) dénoncés grâce à la présence des députés du Bloc québécois à Ottawa, ont volé un pays aux Québécois ? Ces fédéralistes, à n'en pas douter, auraient appuyé Hitler et ses nazis de toutes les façons s'ils en avaient eu l'occasion.

Ici, ces collabos appuient celles et ceux qui souhaitent la disparition du peuple Canadien-français, leur peuple, fondateur de ce pays.

Disons leur bravo et merci de leur traîtrise !

Vous êtes environ 20 personnes à recevoir ce message de Bernard Longpré. Pourquoi ne pas faire comme celui qui signe ce message en faisant parvenir votre appui et vos remarques à Bernard ou aux organisateurs de cette manifestation de ces patriotes contemporains de Saint-Denis ?

Une 2e victoire à Saint-Denis est certainement possible !

Jacques Bergeron

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article