14 février 2015

Couillard et ses députés n’ont pas de couilles


Bonjour,

Voici en pièce jointe la lettre et la photo de la déclaration d'indépendance de M. Robert Nelson

Couillard et ses députés n’ont pas de couilles


Ils se mettent d’accord pour faire passer des baillons et faire croire au peuple québécois que le Québec est endetté pour mieux les couper dans les services et les taxer. Mais s’il y a une dette c’est eux et leurs amis qui sont responsables, ils ont dilapidé les coffres québécois avec leurs salaires faramineux, leurs primes de départs, les cotes à la mafia et leurs amis, les remerciements en dollars et des nominations de toutes sortes, etc.

Exemple frappant :

Pourquoi ils ne font pas de lois sur les religions. Pas de couilles ou ils laissent s’envenimer la situation pour ensuite créer des commissions pour attribuer des postes très lucratifs à leurs amis.

Exemple de lois :

Que tout établissement gouvernemental, qui a été ou est payé par le peuple du Québec, ne servira pas à des fins religieuses et que le gouvernement du Québec se dissocie de toute religion et ceci sous toutes ses formes.

Couillard et ses députés ont-ils des couilles? Les Patriotes de 1837-38 en avaient.
Voici un extrait de la déclaration d’indépendance du Bas Canada par M. Robert Nelson, article no. 4.
Que toute union entre l’Église et l’État est par la présente déclarée être dissoute, et toute personne aura le droit d’exercer librement telle religion ou croyance qui lui sera dictée par sa conscience.
Voici le lien pour tous les numéros de la déclaration de M. Robert Nelson :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article