10 juin 2016

La guerre des monnaies


19 hModifié
 
La guerre des monnaies

THÈME : Tout comme le sang est l’élément vital qui maintient notre corps en vie, l’argent est l’élément vital qui maintient la vie économique de notre société.

Il est paradoxal de constater que très peu de gens se préoccupent :
  • de la façon dont cet argent est émis,
  • de savoir qui est le bénéficiaire de l’intérêt à payer sur un prêt,
  • de savoir que l’argent du prêteur est créé à partir de rien et que cette supercherie existe depuis des siècles à cause de la complicité de gouvernements corrompus ou tout simplement à cause de l’ignorance de ces gouvernements,
  • que le pouvoir financier est au-dessus des gouvernements et que la population est victime d’un esclavage éhonté sans qu’elle en ait même conscience.

Voici quelques citations célèbres qui vous mettront la puce à l’oreille :
  1. Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin [Henry Ford, fondateur de Ford];
  2. La Banque a le bénéfice de l’intérêt sur l’argent prêté qu’elle crée à partir de rien [William Paterson qui a créé la Banque d’Angleterre en 1694];
  3. Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers, ce sont ces derniers qui contrôlent la situation et non les dirigeants du gouvernement puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [Napoléon Bonaparte].
* * *
NOTICE BIOGRAPHIQUE de M. Andrzej Jastrzebski

Né en Pologne en l’an 1959, il y est demeuré pendant 26 ans où il a complété ses études techniques, juste avant le pré-universitaire. Il était alors spécialiste en exploitation et réparation de véhicules routiers. Il a vécu l’époque du socialisme en Pologne durant l’occupation Russe, époque suivie de la transformation des années 80.

En 1986, il a quitté sa Pologne natale, a vécu ensuite pendant 13 mois dans un camp d’immigrants en Italie puis il arriva au Canada à Montréal en 1987. Il vit depuis au Québec qui est devenu sa nouvelle patrie. Il a pratiqué le judo pendant 23 ans pour se maintenir en bonne santé et d’une certaine façon pour former son caractère. Marié depuis 35 ans, père de deux enfants, il travaille actuellement à la Société de Transport de Montréal comme opérateur de Métro. Il s’intéresse beaucoup à la politique. Nationaliste dans sa nature, il aime s’impliquer au sein de la société. Il occupe la présidence du Parti unité nationale (PUN) depuis 10 ans et il s’est attaché à cette formation politique principalement pour défendre « la Foi, la Famille et la Patrie » qui sont des valeurs communes pour nos deux pays. Le PUN portait jadis le nom de DCQ (Démocratie Chrétienne du Québec) jusqu’en juin 2012, l’année où l’appellation fut changée.

À ne pas manquer lundi le 13 juin à 19 h à la :
SOCIÉTÉ SAINT-JEAN-BAPTISTE DE MONTRÉAL82, rue Sherbrooke Ouest,Montréal (Québec) H2X 1X3Téléphone : (514) 843-8851

1 commentaire:

  1. Enfin!
    Voila un gars qui reprend ce que je dis depuis plus de 20 ans!
    Peut-être saura t-il trouver le niveau de pédagogie requis pour faire passer le message mieux que moi.

    RépondreEffacer

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article