20 octobre 2011

LA COMMISSION D'ENQUÊTE CHARBONNEAU : DE LA POUDRE AUX YEUX !


Le Rassemblement pour un pays souverain estime que le premier ministre Charest prend les Québécois pour des idiots.
La formule sans contraintes, sans offres d’immunités, sans productions de documents et sans porter de blâmes à quiconque, de la Commission Charbonneau, est «taillée sur mesure» pour n’avoir aucun résultat.
Le président du RPS se demande quel entrepreneur véreux serait assez imbécile pour aller «parler» à la Commission Charbonneau sans avoir l’immunité et surtout de façon volontaire. 
En fait, croit M. Roy, c’est un message que le premier ministre envoie à tous ceux qui ont quelque chose à cacher : «continuez vos pratiques douteuses. Ne vous présentez pas à la Commission Charbonneau et surtout continuez à pratiquer la loi de l’omerta. Personne ne vous contraindra à dévoiler quoi que ce soit.» 
M. Roy ajoute que l’exercice est de la poudre aux yeux pour montrer aux Québécois qu’il fait quelque chose alors qu’il tente depuis deux ans de repousser toute Commission d’enquête. «Est-ce que le premier ministre craint que des faits majeurs en regard de la collusion, de la corruption et du financement des partis politiques viennent éclabousser le Parti libéral du Québec » ? de s’interroger M. Roy
Source : Rassemblement pour un pays souverain ; www.rpsquebec.qc.ca/ ; 20 octobre 2011 12:08

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article