14 mars 2013

Avocats connus...elle tellement bonne


Les avocats ne devraient jamais poser des questions dont ils ne connaissent pas les réponses

Dans une affaire qui se déroule en Abitibi,
le procureur de la Couronne appelle son premier témoin à la barre,
une grand-mère très âgée.

Il s'approche d'elle et lui demande :


"Mme Lemieux, me connaissez-vous?"-

Oh! oui que je vous connais Me L. Paquette .
Je vous connais depuis votre enfance,
et sincèrement vous me décevez beaucoup.
Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme,
vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur.
Vous pensez être "un big shot"
alors que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Oh! oui je vous connais."



L'avocat, surpris, ne sachant que faire, pointa l'autre avocat du doigt et demanda:
"Mme Lemieux, connaissez-vous cet avocat?


"Mais oui, que je le connais.
Je connais Me Richard depuis qu'il est tout jeune.
Il est paresseux,
il est alcoolique.
Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque.
Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes,
mais l'une d'entre elles est votre femme.
Oh! oui je le connais."


L'avocat de la défense était au bord de l'évanouissement.


Le juge demanda aux 2 avocats d'approcher de la barre,
et avec une voix très calme, il leur dit:



"Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît
je vous envoie tous deux pourrir en prison
pour outrage au tribunal et complot."

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article