1 décembre 2010

Montréal sous le siège

Montréal sous le siège

Qu'attendons-nous pour vraiment faire cesser l'injustice de rester dans la fédération canadienne ? Les campagnes électorales, les discours et les plates-formes électorales sont ennuyeux et ne comportent que des demi-mesures. Le plan du P.Q. présentement sur la table est un plan à l'eau de rose. Il n'est pas un plan pour accéder à l'indépendance, mais pour nous donner l'illusion que le Canada peut nous convenir.
 
Montréal et les environs sont en train de se faire conquérir une deuxième fois depuis 1760. Que cela soit par la force comme le préconise le groupe "Parkavenuegazette.com" ci-dessous ou par la manière douce comme le font John-James Charest, les immigrants par choix ou par la force des choses, les anglophones, les francophones bonasses et collaborateurs et tous nos députés qui ont accepté servilement les 200 amendements à la Loi 101. À quoi ressemblera l'annonce ci-bas réclamant une pendaison de notre cheffe sur la base que 54 % de Montréal n'est plus français, lorsqu'en 2011 le pourcentage sera 55 % et en 2012 sera de 56 %, etc. Ah bien sûr que le P.Q. devrait demander à la police d'arrêter ces gens, mais demain il sera déjà trop tard. Les députés élus le sont dans des circonscriptions où les francophones peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Je recommande un stage forcé à tous nos élus souverainistes dans les régions en péril d'anglicisation du Québec.  
 
Québec Solidaire a eu la sagesse de proposer une alliance. Je sais que le Parti indépendantiste le voudrait aussi. Je sais aussi que les syndicats seraient prêts à appuyer le PQ s'il était moins frileux vis-à-vis de la souveraineté. L'ADQ est un parti fédéraliste ; combien de gens de Kamouraska le savent ? À persister à vouloir être politiquement correct, nous allons disparaître. C'est rendu que les gens ne font plus la différence entre le PQ, le PLQ et l'ADQ. Pires que cela, les gens remettent en doute la pertinence de la souveraineté. C'est facile à comprendre, lorsque nos élus ne font jamais de relation entre l'actualité et la nécessaire souveraineté et évidemment la néfaste fédération. Le Québec est en déficit commercial et personne ne demande aux Québécois de réduire leurs achats de produits fabriqués en Ontario ou importés de l'Ontario. Personne n'ose vraiment favoriser la fabrication de notre choupette comme l'Allemagne l'a fait avec sa fameuse voiture. On a laissé le gouvernement John James Charest permettre aux immigrants riches d'aller à l'école anglaise et on lui a aussi permis de donner des droits d'exploitation des gaz de schiste à ses amis, alors que le gaz, le pétrole et l'électricité ont été nationalisés en 1944 et en 1962. Seul le peuple peut défaire cette nationalisation. J'en ai assez d'acheter de l'essence chaque semaine qui provient d'ailleurs, alors que nous possédions la technologie du moteur-roue pour fabriquer des voitures électriques. J'en ai assez d'acheter une voiture tous les dix ans qui viennent d'ailleurs. Nos lucides extrêmes droites n'hésitent pas à vouloir tout couper partout, mais ils ne voient pas les vraies solutions : la souveraineté et le patriotisme dans la langue et nos achats. Un vrai programme souverainiste garantirait la pension à nos personnes âgées. Il garantirait la gratuité scolaire à nos jeunes. Il éliminerait les déductions fiscales aux riches, telles les contributions dans les REER. Elles garantirait un salaire minimum plus élevé. Elle augmenterait le crédit d'impôt de base de 10 000 $ à 20 000 $ pour permettre aux pauvres de ne pas payer d'impôts. Les taux d'impôts seraient augmentés pour les revenus familiaux de plus de 100 000 $, etc. Juste ces mesures nous garantiraient l'appui de la moitié des indécis et assureraient une victoire au prochain référendum. Nos élus nous ont trahis et manquent de vision.
 
 
 
ParkAvenueGazette.com
Appel à la guerre civile et aux exécutions sommaires des francophones
Qu'attend la Sûreté du Québec pour intervenir ?
Jean-Paul Crevier-Delisle
Tribune libre de Vigile
dimanche 21 novembre 2010      4999 visites      50 messages


ParkAvenueGazette.com

Appel à la guerre civile et aux exécutions sommaires des francophones de Montréal.

Qu'attend la Sûreté du Québec pour intervenir ?

Par Jean-Paul Crevier-Delisle

Réf. :

http://www.parkavenuegazette.com/


 
Daniel Roy, C.A.
 
1001 raisons pour que le Québec devienne un pays : http://coalitionsouverainiste.com/1001raisons.aspx
 
Manifestation 12 février 2011 pour exiger la démission de Jean Charest! http://www.facebook.com/event.php?eid=105159949557368
 
Proposition pour le Congrès du Parti Québécois http://alainraby.com/annexes/archives/10318pq.html
 
Affichez votre écœurement http://ecoeurement.com/
 
Déclaration citoyenne pour l'indépendance http://www.alainraby.com/
 
Réparez l'injustice dans l'affaire Michaud. Il n'avait rien dit de mal.
 
Pétition sur la Dette du Canada envers le Québec suite à l'Union de 1840 http://www.nation-unie.org/
 
Non à une rue Richler à cause de ses propos racistes, même chose pour les rues Durham, Amherst et les autres http://www.facebook.com/pages/Non-a-une-rue-Mordecai-Richler-Non-au-racisme-anti-quebecois/142008605850379
 
Et bien sûr comme vous le savez, il y aura une manifestation le 12 février devant l'Assemblée nationale pour la démission de John James Charest.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article