13 mai 2011

Inondation, Mère Nature, les sinistrés, la politique

Mère Nature, les sinistrés, la politique
Les gens du Québec (sinistrés de l'inondation) subissent les foudres de Mère Nature, plus précisément les gens des municipalités tout au long de la rivière Richelieu et aux alentours du lac Champlain, soit 20 municipalités au 6 mai 2011.
Les sinistrés se demandent pourquoi le gouvernement du Québec n'a pas envoyé d'aide plus tôt (l'armée).
Le chef du gouvernement du Québec, qui représente un parti fédéraliste, est lui-même un pantin du gouvernement fédéral, il attend son OK.  Mais les sinistrés du Québec étaient pour lui une priorité numéro 2, la priorité numéro 1 étant sa réélection.
La Mère Nature ne dépend de personne, encore moins des politiciens.  Les sinistrés peuvent se compter chanceux que l'élection prenait fin le 2 mai au soir.
Les sinistrés auraient eu besoin d'aide il y a 2 semaines et même avant, mais les politiciens fédéraux étaient en élection.  Pour Harper, le chef des conservateurs, l'environnement est loin de ses soucis, il aime mieux en profiter pour faire de la propagande fédéraliste sur le dos des sinistrés en envoyant l'armée arborant le drapeau du Canada.  Les sinistrés se foutent de tout cela, tout ce qu'ils veulent : « du secours et protéger leurs biens ».
La politique est loin dans leurs pensées et avec raison, mais pas pour Harper, car c'est 50 milliards $ et plus que les gens du Québec envoient annuellement à Ottawa et Ottawa vient chercher un autre 50 milliards $ en points d'impôts chaque année.
Quand Mère Nature prend sa place, elle ne dit pas quand elle va commencer, ce qu'elle fera, ni le temps qu'elle prendra.  Elle n'épargne personne sur son chemin, peu importe son état de santé ou son allégeance politique.
Il faut respecter Mère Nature, les sinistrés de l'inondation de 2011 en savent quelque chose.  Le politicien au pouvoir aurait dû appeler l'armée pour venir en aide aux sinistrés aux prises avec cette chère Mère Nature.
Harper se présente comme un sauveur, si l'on se fie à sa publicité.  Mais Mère Nature et les sinistrés s'en foutent royalement.  Ceux-ci voulaient, depuis le début, de l'aide et de la protection.
Les sinistrés avant la politique, respectons Mère Nature, elle a une arme redoutable : l'environnement.

Cette lettre a été écrite le 5 mai 2011, elle est aussi sur le blogue de (http://nation-unie.org) et elle va faire sujet d'une pétition également sur le blogue demain le 11 mai
Personnes devraient avoir à subir ce traitement de la part de politiciens. La vie et les biens des gens sont plus importants que la politique.

Faire suivre s.v.p. MERCI
André Desnoyers
De : Souveraineté Solution
À : undisclosed recipients
Envoyé : 10 mai 2011 19:51
Objet : Inondation 2011

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article